D’Autres Murs 2, regards sur la création contemporaine en Midi-Pyrénées
Exposition itinérante consacrée à la jeune création en Midi-Pyrénées, D’Autres Murs propose un état des lieux de ce que peut-être, aujourd’hui, l’art contemporain.
D’Autres Murs 2 est aussi une envie de partager notre goût pour les surprises, l’émotion, la sensation que procure l’œuvre. Dialoguer avec de nouveaux publics, s’engager ensemble.
D’Autres murs circule sur 4 communes de l’agglomération toulousaine. Elle est une proposition commune et collégiale.
Avec des œuvres de Véronique Barthe, Mélanie Berger, Florence Garrabé, Cyril Hatt, Carl Hurtin et Elodie Lefebvre.
Du 7 octobre au 1 novembre à la médiathèque de Quint-Fonsegrives.
Vernissage le 7/10 à
Du 3 au 20 décembre à Altigone, St-Orens de Gameville. Vernissage le 2/12 à 18h.
En parallèle de l’exposition, un atelier image est proposé aux habitants de ces communes, au sein de l’espace multimédia du bbb, pour lier rencontres avec les œuvres et pratique artistique.
Vacances de la Toussaint, du 27 au 31 octobre 2008
Avec le soutien du Grand Toulouse





